mercredi 1 novembre 2023

Une pensée pour nos disparus en ce jour de Toussaint










(dessins créés avec l'intelligence artificielle 🙂)

 Et je remercie Marc Chagall et Claude Monet sans qui ces dessins n'existeraient pas aujourd'hui ! 🙂

***********************
Et ce dernier intitulé "Autour d'elle",  est réellement de Marc Chagall qui a peint son épouse Bella qui venait de décéder :


10 commentaires:

  1. Avec l'intelligence artificielle ? Mais comment as-tu fait, Biche ? Ces peintures sont magnifiques ! Sincèrement, j'aime beaucoup.
    Oui, une pensée pour nos disparus en ce jour de la Toussaint.
    Quel temps fait-il chez toi ? Il ne doit pas faire chaud.
    Bonne soirée au coin du feu. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Françoise, ici il a plu toute la journée, bref un temps de Toussaint bien humide et froid.
    J'ai donné quelques instructions secrètes avec une intention précise à l'IA 🙂 et j'ai remarqué que celle ci comprenait mieux l'intention que je voulais y mettre lorsque j'ai traduit mes idées en anglais ! 🙂.
    Moi aussi j'aime beaucoup ces dessins qui correspondent à ce que je souhaitais 🙂

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'ai sans doute déjà demandé mais qu'est-ce que tu utilises pour l'IA ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la première fois que je l'utilisais : c'est Dall-E

      Supprimer
    2. Je viens d'essayer, c'est assez fantastique et surprenant ! :-)
      Par contre, si l'on ne veut pas payer, il ne faut pas dépasser un certain nombre de crédits par mois.
      Bonne journée, très pluvieuse chez moi, Biche !

      Supprimer
    3. Tu nous montreras ce que tu as créé avec ? :-)

      Supprimer
  4. Bonjour Biche, superbes ces dessins fait par L' I A et qui a vraiment traduit ta pensée. C'est même impressionnant ce qu'elle peut faire. Attention pourtant au revers de la médaille.... Bon jeudi ici avec de la pluie mais pas froid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Pascal, effectivement l'IA peut faire peur... Mais je pense que c'est l'intention qui compte lorsque nous l'utilisons. Choisir entre le pire et le meilleur, comme pour tout d'ailleurs, selon sa conscience. Qui vivra verra... Et si elle disparait, il n'y aura pas mort d'homme, nous avons tellement de ressources ! ;-)

      Supprimer
    2. C'est bien d'y penser avec, en plus, de belles illustrations...
      Bon après-midi,
      Mo

      Supprimer
    3. Bonne soirée Mo, j'espère que votre serre a tenu le coup malgré cette tempête.

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette