mardi 24 octobre 2023

Juste parce que c'est beau



 

8 commentaires:

  1. Bonjour Biche oui tu as raison ces feuilles d'automne sont très belles ces différentes couleurs des essences d'arbres donnent un beau "patchwork"(ça s'écrit comme ça?) dans le paysage. Juste pour le plaisir des yeux. Bonne journée ici avec du soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Pascal, oui, juste pour le plaisir des yeux 🙂. Chaque année j'admirais cet arbre et cette fois je me suis arrêtée pour le voir de plus près 😀. Ici il pleut.

      Supprimer
  2. Les feuillages prennent leurs couleurs d'automne chez toi.
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
  3. En deux jours, avec le vent violent et la pluie cet arbre orange a perdu toutes ses feuilles ! Il était temps pour la photo ! 😁

    RépondreSupprimer
  4. On dirait que cet arbre tout orange est un vinaigrier (Rhus typhina). Nous en avions eu un au jardin il y a déjà longtemps, mais il avait crevé, il était magnifique en automne. Merci pour ces jolies photos, Biche. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise, je veux bien te croire, un vinaigrier, pourquoi pas. En fait il y en a deux ! Bonne journée.

      Supprimer
  5. De fait c est très beau
    Merci

    Bicounette87

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les belles choses, il n'y a que ça de vrai ! :-) Et nous en avons tellement besoin.

      Supprimer

Ma chère Florence, c'est comment là haut ?

Si si, elle m'a répondu :-)