dimanche 12 novembre 2023

Une saine occupation...

 Balayer devant sa porte...

(utilisation de l'IA Craiyon puis retouches avec un logiciel photo)

7 commentaires:

  1. Très joli rendu, j'aime beaucoup.
    L'IA Craiyon ? Je vais l'essayer, et j'ai vu qu'en plus, ce générateur d'images est gratuit. :-)
    Bon début de semaine, Biche.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Françoise, l'IA Craiyon est nettement moins performante que Dall e. Il faut vraiment lui donner des instructions très simples et elle ne semble pas du tout lire dans mes pensées..... Dall e captait complètement ce que je souhaitais. Avec l'IA crayon, une belle jeune femme devient une calamité hyper moche ! Et cette intelligence artificielle ne prend pas en compte plusieurs instructions pour créer une ambiance. Donc il faut se résoudre à lui donner des ordres très simples 😁😎.
    Je souhaitais utiliser encore une fois Dall e mais cela n'a pas été possible car on me disait que je n'avais plus de crédits ce qui est très étonnant car je ne l'avais jamais utilisé avec mon ordinateur. L'autre jour je m'étais simplement amusée avec mon fils en utilisant son ordinateur à lui. Je pense que l'intelligence artificielle Dall e a pris en compte les images que j'avais posté le 1er novembre... Sinon je ne m'explique pas cette histoire de ne plus avoir de crédits.
    Bonne semaine à toi Françoise 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant Dall e., je crois que l'on a un certain nombre de crédits par mois, 15 il me semble. C'est vrai que 15 ce n'est pas beaucoup.

      Supprimer
  3. Bonjour Biche intéressante cette photo. ça end pas mal surtout si cela correspond à ta demande. Pour l'instant je ne me suis pas encore intéressée à cette I A, ça viendra cela m'a l'air pas mal du tout bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie Pascal, la photo ne correspond pas vraiment à ce que je souhaitais, il a fallu que je fasse plus simple pour obtenir quelque chose de correct. Je voulais que la chouette tienne un balai mais l'intelligence artificielle ne comprenait pas ma demande 😁, il devait y avoir un écureuil qui observait la scène et des merles qui se régalaient de baies de houx sur cette même photo. L'intelligence artificielle ne comprenait rien !!! 😎
      Bonne journée !

      Supprimer
  4. Je me demandais à première vue comment tu avais pu obtenir un tel effet.
    Je découvre l'existence de l'IA Craiyon...
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mo, je précise que j'ai ensuite fait des retouches sur le dessin de l'IA Craiyon qui ne me satisfaisait pas vraiment quant à son graphisme... Bonne soirée

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette