vendredi 19 avril 2024

N'importe quoi ! 🌲🌲🌲

https://www.facebook.com/reel/452197683906000

Je transcris les paroles accompagnant la vidéo par écrit pour mes lecteurs anglophones nombreux en ce moment 🙂.

Je m'appelle Josiane pichet professeur.e de danse de forêt. J'ai mélangé mes trois passions dans un seul art : la danse, la forêt, et la solitude. Je suis actuellement en mi-temps thérapeutique à la suite d'un burn-out mais grâce à ma déconstruction spirituelle je vais beaucoup mieux. Je vais beaucoup mieux maintenant grâce à la danse de forêt. Je crois que c'est grâce à la danse de forêt que j'ai réussi à franchir le cap du pardon avec Bruno mon collègue toxique cisgenre pervers narcissique. Cette histoire de vol d'agrafeuse est derrière nous. C'est vrai que ma plainte pour harcèlement au travail était un tantinet exagérée mais c'était quand même une très belle agrafeuse. Aujourd'hui grâce à la danse de la forêt je me suis pardonnée et j'ai pardonné à Bruno. Malheureusement Bruno s'est malencontreusement suicidé.

Et merci à Alice Kara pour la rigolade ! 


10 commentaires:

  1. C'est une folle dangereuse : avouer à postériori qu'elle a porté plainte pour harcèlement de façon "un tantinet exagérée"...
    Et "pervers narcissique cisgenre"? S'il avait été transgenre, c'était moins grave?
    C'est dans un asile qu'elle devrait danser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) Je t'avoue que j'ai dû regarder la définition de "cisgenre" ! Lunaire !...
      Et toute la journée j'ai eu dans la tête : "Je m'appelle Josiane pichet professeur de danse de forêt. Etc, etc..."
      En boucle, horrible !!! ;-) J'ai même dit à voix haute cette phrase au moins 15 fois ! Josiane, sors de ce corps !

      Supprimer
  2. Il y a des êtres étranges sur notre planète, étranges et parfois dangereux, la preuve !
    Je me demande si ce qu'elle raconte est vrai, ou bien si elle délire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quant à moi, je perçois cette vidéo comme une parodie de l'époque actuelle ! Le discours imaginé n'est qu'un copié-collé de ce que l'on peut souvent entendre à la télévision ou à la radio ces derniers mois. Quant à la jeune femme, je me demande si c'est une actrice ou s'il s'agit d'une vidéo faite par elle-même qui aurait été reprise à son insu. Danc ce cas j'imagine qu'elle ne devrait pas apprécier. Mais si c'est vraiment un rôle qu'elle joue, c'est excellent ! :-)

      Supprimer
    2. Tu as vu le site et le blog de Alice Kara :
      https://www.alicekara.com/
      https://www.alicekara.com/les-tribulations-dalice-kara-le-blog/
      Assez atypique, la nana. A découvrir peut-être...

      Supprimer
    3. Bien sûr que je la connais 😀, elle avait créé le blog "Les tribulations médiumniques d'Alice Kara". Elle est remplie d'humour et d'autodérision 😉.

      Supprimer
    4. OK. Je prendrai le temps de la découvrir. :-)
      Toujours de la neige chez toi, aujourd'hui ?

      Supprimer
    5. Il n'existe plus son blog en l'état.
      Oui pour la neige nous en avions environ 10 cm ce matin. Ce qui m'a d'ailleurs permis d'observer quelques oiseaux à qui j'avais donné des miettes de pain sec : rouges gorge, troglodyte mignon (je pense car il était tout rond !), mésange nonnette...

      Supprimer
  3. Très drôle en effet. Cela me rappelle l'humour de Blanche Gardin qui a fait un film décapant sur toutes les inepties que l'on trouve sur internet... :-) :-) « La meilleure version de moi-même »
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, je ne connais pas du tout Blanche Gardin :-)

      Supprimer

La magie de la pleine lune