dimanche 15 octobre 2023

Un moment de détente





 Tanaisie


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces fleurs de Tanaisie. Il n'y en a pas près de chez moi, mais il m'est arrivé d'en voir un jour lors d'une randonnée je ne sais plus où... :-)
    Merci pour ces jolies photos, Biche. Bonne soirée, au chaud. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au chaud, il semblerait que l'automne arrive ! :-) Bonne soirée Françoise

      Supprimer
  2. Bonjour Biche, quelles belles fleurs je ne les connais pas, le jaune la couleur du soleil ça donne le moral avec l'automne qui commence à pointer le bout de son nez Bon lundi et semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Pascal, oui, j'ai un penchant prononcé pour les fleurs des fossés souvent ignorées :-)
      Bonne semaine

      Supprimer
  3. C'est bien joli la tanaisie... Je n'en ai pas chez moi mais je devrais peut-êre.
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que la tanaisie viendra s'installer d'elle-même dans ton jardin ? 🙂🌺🪻🌷🌸🌹 bonne soirée ou bonne nuit Mo !

      Supprimer

Une mauvaise réputation...

Tapie sur ma serre de terrasse Ce n'est pas un dard qu'elle arbore mais un ovipositeur qui lui sert à déposer ses œufs dans les inte...