mardi 17 octobre 2023

Un petit tour à la campagne ?



 

5 commentaires:

  1. Un petit tour dans TA campagne ? Elle est très belle, et tu vis dans un endroit très beau toi aussi. :-)
    Merci pour ces deux très belles photos, Biche. Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Biche, ta campagne est magnifique il y a encore des feuilles sur les arbres, l'automne ne t'as pas encore attrapé. De qu'elle région est tu, si ce n'est pas trop indiscret? J'adore la campagne et déteste les grandes villes, trop polluées et bruyantes. Merci pour ce joli partage de ta campagne.

    RépondreSupprimer
  3. Le temps incite à la balade. Quel beau ciel bleu...
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
  4. @ toutes les trois : oui c'est ma campagne au sud de la Loire, très proche de l'Ardèche et de la Haute Loire. Le temps incite à la balade et surtout les circonstances... Mes deux parents sont hospitalisés et mon père est encore en réanimation. Aller se promener dans la nature entre les visites dans les différents hôpitaux me permet de me ressourcer 🙂🌲. Profitez des photos pour en faire de même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la nature fait du bien, elle est apaisante. Bon courage, Biche.

      Supprimer

Une mauvaise réputation...

Tapie sur ma serre de terrasse Ce n'est pas un dard qu'elle arbore mais un ovipositeur qui lui sert à déposer ses œufs dans les inte...