vendredi 10 mars 2023

S'extasier devant un tas de branches vermoulues !

 Le vert subtil de la mousse...

Se pâmer, s'extasier ! 

Il en faut peu pour être heureux !

8 commentaires:

  1. Il en faut pour tous les goûts... C'est bien moussu en tout cas et en train de composter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On reconnait là l'amatrice de jardins tirés au cordeau ! ;-) Oh une branche par terre !... ;-)

      Supprimer
    2. J'ai d'ailleurs jardiné tout à l'heure : taille d'un petit buis au sécateur, de lierre, de ronces et de corbeilles d'argent toutes sèches... Et j'ai bien rafraichi mon héllébore qui a piètre allure. Je n'ose même pas la prendre en photo !

      Supprimer
    3. Tu parlais d'hellébores, cela m'a fait penser que je ne les avais pas encore prises en photo cette année, voici chose faite, je leur consacrerai un billet. :-)
      Bon week-end à toi, Biche.

      Supprimer
    4. Je viendrai voir tes hellébores avec plaisir Françoise. Bon week-end à toi
      🌸🙂

      Supprimer
  2. Tout comme toi, Biche, devant un tel spectacle, je me pâme, je m'extasie ! J'adore me balader en forêt et lorsque je vois de tels paysages moussus, je souris, et bien sûr, je photographie ! :-)
    Bel après-midi à toi, et merci pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore la photo ne restitue pas la pamoison dans cette forêt, c'était tellement lumineux, un côté magique ! Je recommence à marcher un peu sur terrain instable avec des genoux un peu moins douloureux (ce jour là c'était boueux, glissant, avec des racines d'arbres sur le sentier) . Quel plaisir ! Tu vois c'est un peu comme si après de longs mois d'hospitalisation tu peux enfin sortir, marcher, prendre ta voiture et conduire. Là tu l'apprécies vraiment cette liberté !

      Supprimer
    2. Je me réjouis pour toi que tes genoux soient un peu moins douloureux, Biche, et je comprends ce que tu peux ressentir. :-)

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette