dimanche 5 mars 2023

Une baleine dans mon café !



Mon âme d'enfant prend le dessus !
 


7 commentaires:

  1. Trop chouette ta baleine !
    Vive les gens qui ont gardé leur âme d'enfant.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. Tu es comme moi, Biche, tu vois des formes, animaux, personnages, de partout. Gardons notre âme d'enfant, c'est précieux ! Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  3. @ Célestine et Françoise : je vois même en bas sur la gauche le reflet d'un génie volant qui tire les ficelles ! ;-)
    Bon dimanche à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  4. Une baleine? Tu n'aurais pas un peu forcé sur le plancton? ;-)
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du tout ! 😀😀😀🌊🌬️🫧🐋🐳🐟🐠🐬🦈

      Supprimer
  5. Adorable !
    Moi j'ai même acheté des petits pochoirs taille tasse pour faire des dessins dans le café ! ;)

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette