jeudi 28 avril 2022

La douleur ça fait mal !

(fresques de Jacques Bringuier ND de la Salette à Sète)
 

Chapitre 4

TU N'ES PAS FAUTIF

Chercher des coupables ne permet pas de trouver la solution






Extraits de : 

                       




2 commentaires:

  1. Bonjour Biche
    J'ai lu quelques livres de Fabrice Midal, j'ai même un CD de méditation, j'aime bien. Je n'ai pas encore lu celui dont tu parles mais je pense que ce sera bientôt chose faite. Ce qu'il dit sur la douleur, enfin ce que Job dit, me parle. Oui, la douleur ça fait mal ! Et mettre des mots dessus, ne peut être que salvateur.
    Belle journée à toi, Biche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Françoise, c'est la première fois que je lis Fabrice Midal . Hier une amie gravement malade me parlait de douleur psychique plutôt que physique dans son cas. Oui la douleur ça fait mal, beaucoup sont concernés en ce moment.
      Bonne soirée Françoise

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette