vendredi 6 mai 2022

De genre fluide ou other ????.... Gastéropode ? Chat ? Chien ? Serpent ?

EN L'AN MMXXII

Comment rester serein quand tout s'effondre ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ?... La grande question du jour...

Reçu un questionnaire médical ce matin : 

(cliquer sur la photo pour l'agrandir)



4 commentaires:

  1. Les wokistes s'infiltrent partout. Ils détruisent tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lisais que : le wokisme entend combattre les problématiques présentes à l’intérieur même de notre système.
      D'après ce questionnaire et l'orientation des questions je dirai même plus :
      certains ont tendance à inventer des problématiques auxquelles les malades n'auraient même pas songé tellement leurs préoccupations sont autres.
      Peut-être pensent-ils bien faire...

      Supprimer
  2. Quel questionnaire bizarre... Je n'en avais jamais vu de tel...

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi aussi, c'est le premier du genre ! Questionnaire envoyé par un hôpital parisien...

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette