lundi 11 avril 2022

Crocodile ou serpent ?


 

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas et je ne sais pas non plus ce que sont les trucs noirs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je vois des oiseaux et des objets volants non identifiés ! 🕊️🧿 🤗

      Supprimer
  2. Des oiseaux, oui, des corneilles peut-être, ou des merles noirs ? :-)
    Belle fin de journée, Biche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pourquoi pas ! Le dessin de base représentait tout autre chose... A se demander qui crée réellement ! Bonne soirée Françoise 🙂

      Supprimer
  3. Des objets célestes ?
    Ovni soit qui mal y pense !
    😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé également aux ovnis !...
      Le processus créatif est très surprenant je trouve !

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette