vendredi 18 mars 2022

Les fleurs de mon jardin


 

6 commentaires:

  1. Tiens! Des pulmonaires. J'en ai eu il y très longtemps mais elles ont disparu depuis belle lurette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont venues toutes seules s'installer ici ! Venues de ton jardin ? ;-)
      Par quel moyen de transport ? Je ne sais...
      Il paraitrait que Léonard de Vinci aurait dit "Vas prendre tes leçons dans la nature, c'est là qu'est notre futur..."

      Supprimer
  2. Des petites fleurs pleines de simplicité sont venues s'installer chez toi, c'est un cadeau de la nature, Biche. :-)
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  3. Absolument Françoise 🤗
    Bonne soirée 🍁🌸🍂🌺

    RépondreSupprimer
  4. On respire mieux, quand on a des pulmonaires dans son jardin... :-)
    Ok je sors !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://thumbs.dreamstime.com/b/danno-di-fumo-concetto-medico-dei-fiori-lilla-rosa-forma-polmoni-umani-su-fondo-disposizione-piana-vista-superiore-152769265.jpg

      https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/811LHMfBTtL.jpg

      Je n'ai pas lu le livre ni vu le film sur la mucoviscidose.

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette