samedi 6 mars 2021

Recherche appartement tout confort




Mais qu'est ce donc ? 
L'année dernière je vous avais parlé des nichoirs pour oiseaux cavernicoles (mésanges etc...)
Après avoir photographié cet objet mystérieux cimenté à environ 4 mètres de hauteur sur le mur d'une maison de village, je me suis interrogée. Serait-ce un nichoir destiné aux oiseaux semi-cavernicoles tels que les rouges-gorges, bergeronnettes, etc ?

D'aucuns pensent qu'il s'agirait d'un genre de VMC* destinée à évacuer l'air depuis l'intérieur de cette maison...
Le mystère reste entier...


*VMC : ventilation mécanique contrôlée

2 commentaires:

  1. L'aspect est curieux et je pense que le mystère restera entier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Marc, aurait-il un avis ?
      Je reviens du jardin... Et peut-être que tu pourras au moins m'éclairer sur l'aspect maladif de mon camélia... Il faudra que je te montre tout ça. J'ai taillé toutes les parties qui semblaient les plus mal en point.

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette