mercredi 8 mai 2024

Fraise en devenir et ciboulette


 

4 commentaires:

  1. J'ai celles des fraisiers en espérant que les limaces ne mangeront pas les fraises avant moi!
    (Non, je ne suis pas obsédée...)
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Biche a trouvé des mini limaces dans sa serre !... signé Octave

      Supprimer
  2. Huuum, les bonnes fraises en perspective ! :-)
    Quant à la ciboulette, je sens sa bonne odeur jusqu'ici ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Françoise, mes fraises mûrissent lentement, l'une après l'autre donc c'est dégustation d'une seule fraise à la fois et partagée de surcroit ! Elles sont fameuses ! J'ai comparé leur goût avec les fraises acides prévues ce soir en dessert... Obligation de rajouter beaucoup de sucre pour qu'elles deviennent acceptables...

      Supprimer

Ma chère Florence, c'est comment là haut ?

Si si, elle m'a répondu :-)