jeudi 25 avril 2024

La magie de la pleine lune




 

11 commentaires:

  1. C'est beau mais ça donne un petit frisson de crainte...
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu trouves 😀, c'est un Bouddha perché sur un arbre ! Qu'observe-t-il ?...
      Bon après midi Mo 🙂

      Supprimer
  2. Superbe et l'image que j'y vois est terriblement belle une femme offrant un je ne sais quoi dans sa main ,magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça me laisse songeuse...

      Supprimer
    2. Certaines divinités ont plusieurs bras... Zoomons sur la deuxième photo ;-) .....

      Supprimer
  3. mince oublié de mettre le pseudo c'est Miss bougeotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie, j'ai du mal à te suivre avec tous tes blogs, tu as vraiment la bougeotte ! ;-)

      Supprimer
    2. Coucou Biche, ah ah et oui mais viens où tu veux et ne cherche pas à comprendre, hihihi
      Miss bougeotte

      Supprimer
    3. ok, et je t'offre au passage un parapluie ! ;-)

      Supprimer
  4. Sur la première photo, je vois une femme qui lit à la lumière de la lune.
    Et sur la deuxième photo, je vois la fumée d'un incendie au loin...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'incendie, aucun risque ! Des trombes d'eau depuis cette nuit et une année très humide entre la neige et la pluie. Heureusement que je suis en hauteur et que la végétation profite de cette eau même si les sols saturent quelque peu !

      Supprimer

La magie de la pleine lune