vendredi 12 avril 2024

Un petit signe de là haut !... 🌲

 Je constate que "là -haut" a le sens de l'humour ! 😀 Oui, je confirme : "ça pue"... Enfin c'est plutôt la situation décrite précédemment qui pue.

Clin d'oeil à Marie Provence ! 😉


Arbre magique trouvé sur le bitume d'un parking en sortant de voiture, juste à mes pieds. "Là haut" savait très bien où me trouver à 14 h ! 
J'explique : ces petits arbres servent à désodoriser me dit-on dans l'oreillette. On peut les suspendre avec la cordelette.

Et ces pauvres sapins de Noël, quelle galère pour eux aussi...


6 commentaires:

  1. Pas mal et drôle comme quoi les messages arrivent quand on sait leur parler, hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Donc, un arbre rose... Pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'offre un abricotier du Japon en fleurs :-) Pourquoi pas ?
      https://media.ooreka.fr/public/image/plant/1731/furtherImage/944arhj53tgck48swog0s44gc-source-12879319.jpg

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais aimé ces sapins parfumés mais dans ce cas-là, s'il s'agit d'un signe, c'est d'une toute autre nature... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un signe sans aucun doute ! Sinon je ne connaissais pas ces sapins parfumés et n'en ai jamais acheté. Où est donc passé notre bon vieux papier d'Arménie ?! ;-)

      Supprimer

Le 17 septembre 1944 à Rolland Garros : le match de la libération

En mode pilotage automatique...  "Le 17 septembre 1944, le stade Roland-Garros sort de ses années sombres et revit. En ce dernier diman...