samedi 7 octobre 2023

Vous avez vu passer un chien vous ??? !!!

 Il est où le chien ? !


Et je dois dire qu'il y a eu de gros progrès de faits pour le goût des bières sans alcool :-)
Le chien était attaché à un arbre sur la gauche et son maître nous avait demandé de le surveiller ainsi que son ordinateur sur la table pendant quelques minutes :-)

4 commentaires:

  1. Et avec un éléphant rose, en plus! La totale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dans les boissons en ce moment ! ;-) Ou dans les récipients ?

      Supprimer
  2. Je ne suis pas très fan des bières en général, il faudrait peut-être que j'essaie celles sans alcool, des fois que...
    Le chien était-il sympa ? Petit chien ? Gros chien ? Et le maître ? ;-)
    Bonne soirée, Biche.

    RépondreSupprimer
  3. La chaleur de septembre se prêtait à la consommation de bière. J'ai redécouvert la bière ans alcool ce mois ci :-)
    Le maître ? Environ 35 ans, il travaillait sur son ordinateur je pense. Le chien ? Je pense que c'était un braque allemand de grande taille, au magnifique poil noir ras et presque luisant ! Inquiet lorsque son maître s'est éclipsé :-)
    Bonne soirée Françoise

    RépondreSupprimer

Equilibre