vendredi 6 octobre 2023

Je vous offre un thé ?




Tu as vu mon mug Françoise ? Retrouvé dans une boîte au fond d'un placard et assorti à cette plante que ma voisine vient de m'offrir ; une voisine pas rancunière pour son vase cassé et remplacé ! On devrait toujours utiliser de la belle vaisselle !

6 commentaires:

  1. Bonjour, je découvre ton blog, ce mug est magnifique oui la belle vaisselle est agréable on l'oublie un peu trop souvent, les mets à l'intérieur de la belle vaisselle on meilleur gout car on déguste avec les yeux en premier. Bon vendredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Marie 🙂, j'irai découvrir ton blog dès que possible ! Bonne soirée 🙂

      Supprimer
  2. Joli!!!
    Thé avec une rondelle de citron pour moi...
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame Mo est servie avec sa rondelle de citron ramené du sud où le citronnier pousse dans le jardin 🙂
      Bonne soirée Mo

      Supprimer
  3. Bien sûr que j'ai vu le mug, Biche, et j'ai vu les hiboux et les chouettes qui sont dessus, j'adore ! :-)
    Tu sais qu'avoir des chouettes, ou hiboux chez soi, sous n'importe quelle forme que ce soit, porte bonheur. :-)
    Alors prends grand soin de ce mug, car il est riche de tous ces oiseaux.
    Bon week-end, Biche.

    RépondreSupprimer

Une mauvaise réputation...

Tapie sur ma serre de terrasse Ce n'est pas un dard qu'elle arbore mais un ovipositeur qui lui sert à déposer ses œufs dans les inte...