dimanche 9 juillet 2023

Luxe

 Mon luxe :


LUXURIANT
Qui pousse, se développe avec une remarquable abondance


Et sur le tronc du pin, les griffures du chat qui marque ainsi son territoire :



5 commentaires:

  1. Effectivement, ne pas confondre luxuriant et luxueux (sans oublier luxurieux...).
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
  2. Oui, toi aussi tu as le luxe de vivre à la campagne entourée de verdure et de beaux arbres. :-)
    Bonne soirée, Biche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et aussi, il est magnifique cet arbre ! Est-ce que tu vas poser ta main sur son tronc pour prendre un peu de son énergie ? car il doit en avoir beaucoup, vu comme il est grand et beau. :-)

      Supprimer
  3. @ mo et Françoise :
    Il y a bien longtemps que je n'ai pas enlacé mon arbre ; c'est luxurieux, m'enfin !!! ;-) Bon, j'irai demain ! :-)
    Par contre j'ai rajouté une troisième photo où vous pouvez voir le marquage de territoire par minou qui n'a strictement rien à faire des limites territoriales humaines. Il est aussi chez lui sur le terrain de voisins avec d'autres arbres griffés ! Nous sommes donc chez lui ! Surveiller son territoire l'occupe à plein temps, c'est son luxe à lui. Il ne s'ennuie jamais surtout en été :-)

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette