mardi 11 juillet 2023

Cherchez la biche !




 

10 commentaires:

  1. C'est toi qui as réalisé cette création ? C'est magnifique, j'aime beaucoup.
    Oui, oui, je la vois la biche ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais fait un dessin transformé en marque-page il y a quelques mois. Et cet après-midi, je lisais sous mon pin griffé, en compagnie de mon marque-page, lorsque cette écorce m'est tombée dessus ! ;-)

      Supprimer
    2. Un morceau d'écorce troué comme je n'en avais jamais vu ! :-)

      Supprimer
    3. Une chance, et elle s'accorde parfaitement avec ton dessin ! :-)

      Supprimer
  2. Une biche croisée avec un panda. Ce n'est pas commun en effet... :-) :-) :-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸✿

    RépondreSupprimer
  3. Elle a de beaux yeux, la biche!
    Bon après-midi.
    Mo

    RépondreSupprimer
  4. @ Célestine et Mo : Je vais proposer cette oeuvre Majeure au magazine "Bicoque de luxe et extérieur luxuriant". Ils m'ont repérée et m'ont envoyé un message me demandant si je suis d'accord pour une interview car ils souhaitent mettre en valeur trois ou quatre jeunes artistes dont moi dans leur prochain numéro ! ;-) Je pensais savoir lire le français et le comprendre de surcroît, mais leur message était si alambiqué que j'avais même compris que je serai dédommagée financièrement pour le temps que je leur accorderai. Mais oh surprise, ils me demandent maintenant de leur régler plus de 1300 euros pour apparaitre dans une page de leur magazine de luxe ! Les jeunes artistes sont plutôt fauchés en général, non ? Les valeurs inversées !!!... Complètement inversées même. Vous faire payer pour que l'on parle de vous, comme si vous ne valiez pas la peine par votre art... Hallucinant ces pratiques là.
    Toute ressemblance avec une personne existant.... bla bla bla bla ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ouvrez les yeux mes bichons ! ;-)

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette