dimanche 7 mai 2023

Maternité

Ce matin Google photos m'envoie son "il y a 5 ans jour pour jour". C'est une photo du fond d'un de mes vases que j'avais prise il y a 5 ans. 

Hier, de surcroît, un vase art déco en verre très épais (ou en cristal) s'est cassé en le sortant du lave-vaisselle. Tout le fond s'est détaché en plusieurs morceaux. Le haut du vase est intact.

La voisine qui partait en vacances avait amené ce vase contenant des tulipes (et acheté chez Emmaus) pour nous en faire profiter pendant son absence. Je ne sais pas comment elle va prendre la nouvelle... 
 




4 commentaires:

  1. Bonsoir Biche
    C'est vrai pour la première photo, on dirait un bébé dans le ventre de sa maman. :-)
    Concernant le vase cassé, la voisine ne t'en tiendra pas rigueur, et même si elle est contrariée, elle ne te le dira pas... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise, pesonnellement je vois une femme face à sa fille (à la queue de cheval) :-)
      Elle est heureuse de la retrouver :-)
      Sinon, je n'ai pas encore annoncé la mauvaise nouvelle à ma voisine.

      Supprimer
  2. Aïe, le vase...
    Moralité : se méfier des lave-vaisselle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant plus que ce n'est pas moi qui ai eu cette idée saugrenue ! 😁

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette