mercredi 5 avril 2023

Il faut toujours se méfier du sphinx qui dort !...

Nous restons donc dans le thème égyptien... Merci à google photos qui ce matin m'envoie mes propres photos sur mon téléphone : photographies faites il y a 5 ans jour pour jour me dit google !

Mais où étais-je donc il y a 5 ans exactement ? J'étais là :



Sphinx qui dort jouxtant la place Albert Thomas à Saint-Etienne

exactement au même endroit que le sphinx...


Il y a un "truc" supérieur qui nous gouverne, non ? ! ;-)

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mais bien sûr ! :-)
      Je viens de trouver celui-ci aussi : Les caresses de Fernand Khnopff
      https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ed/Fernand_Khnopff_-_Caresses_-_Google_Art_Project.jpg/1920px-Fernand_Khnopff_-_Caresses_-_Google_Art_Project.jpg

      Supprimer
  2. Décidément, le sphinx te poursuit, ou alors c'est toi qui le poursuis ! :-)
    Je viens d'aller chercher "Le parfum de l'hellébore". Je pars demain après-midi dans ma petite maison bleue jusqu'à mardi (en principe), je l'emporte avec moi. L'as-tu lu ? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Françoise, non, je n'ai pas encore ouvert "Le parfum de l'hellébore". Bientôt, bientôt !
    Passe un bon séjour dans ta petite maison bleue :-)

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette