dimanche 2 avril 2023

Guépard égyptien dans l'Egypte antique...




Je ris ! Alice Kara vient juste de poster cette photo :

 


4 commentaires:

  1. Joli minou... Et jolies couleurs d'aquarelle!
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas qu'il est beau ! Quelques précisions : je n'ai pas utilisé d'aquarelle mais de la peinture acrylique (arbre et fond). Depuis plusieurs jours le dessin attendait que je positionne mon guépard. Gros blocage de ma part devant la difficulté... Je me suis lancée hier en utilisant un crayon papier gris, de la gouache et des feutres pour ce guépard. J'ai rajouté ensuite les pyramides au pastel. Et mon fils a "amélioré" mon guépard numériquement ! Et icelui-ci a fini par bien me plaire ! ;-)

      Supprimer
  2. Un bien joli guépard en effet, j'aime beaucoup ! :-)
    La lionne qui est en toi a l'air bien douce, mais attention il faut se méfier de la lionne qui dort... :-)
    Belle journée à toi, Biche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où se méfier du sphinx qui dort ! ;-)
      Une bien belle journée à toi Françoise !

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette