lundi 13 février 2023

La vie en rose


 

5 commentaires:

  1. Je prends ça comme un clin d'oeil, un message personnel, que dis-je...un Hommage !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, un hommage ! 😀
      Quant à moi, c'est Paris qui ne m'aime plus... Lorsque tu as les genoux en compote et que tu dois te déplacer en voiture, un véritable enfer !.. Je rassure mes lecteurs, mes genoux vont un peu mieux tout de même ! 🙂 Et les applications pour payer ton stationnement après avoir chercher à te garer pendant 2 heures... un remède contre l'amour, le désespoir absolu... Il y a une vingtaine d'années, tout cela était tellement plus facile : on pouvait toujours se garer et la circulation se faisait en toute logique pour aller d'un point à un autre. Maintenant c'est l'inverse...
      https://fb.watch/iHeWEvEtHH/

      Supprimer
    2. cherché..
      Je parlais de Paris, tu as compris ! Lyon prend le même chemin d'ailleurs.

      Supprimer
  2. La vie en rose, telle que tu nous la proposes avec cette jolie peinture, me plairait bien, Biche ! :-)
    Belle fin de journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crée la vie en rose qui me convient 🙂🌸
      Bonne soirée Françoise

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette