samedi 17 décembre 2022

Variations sur le même thème

- 8 degrés ce matin



 Hier... 



Avant hier...


5 commentaires:

  1. Bonjour madame Biche,
    tes photos sont très jolies. Je ne peux pas en faire d'aussi belles faute de neige. En plus, chez moi c'est la canicule : -2° ce matin.
    Bon après-midi.
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😀 pour la canicule ! J'espère bien que tu nous enverras des photos de ta Bretagne sous les éléments déchaînés : pluie, puis encore plus forte, tempête 😸😀❄️❄️❄️
      En attendant je t'offre une tasse de thé accompagnée d'une nonnette à l'orange 🙂

      Supprimer
    2. Mince, tu vas me dire que c'est trop sucré et que tu n'aimes pas le pain d'épices ! 😸

      Supprimer
  2. Bonsoir Biche
    Nous avons donc eu le même temps, très froid le week-end, le sol gelé, les feuilles des arbres givrées, et hier, la température est remontée, et le paysage a retrouvé sa couleur naturelle.
    Des nonettes ? J'adore, cela me rappelle mon enfance. 🙂
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Françoise, nous sommes à l'unisson ! ;-) Bonne journée.

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette