mercredi 21 décembre 2022

Solstice



11 commentaires:

  1. J'aime bien cette image lumineuse sur fond sombre.
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même filmé ; avec en fond sonore le hululement de la chouette ! :-)

      Supprimer
  2. Je redécouvre ton blog mais je ne connais pas toutes les astuces pour m'identifier .Merci d'être passée sur " Couroucoucou", cela me permet de revenir ici . Bises Pat

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Françoise, c'est un objet qu'une amie m'avait offert 🙂

    RépondreSupprimer
  4. Ton commentaire s'est évaporé Françoise... 🤔

    RépondreSupprimer
  5. Regarde dans tes spams, Biche, je ne sais pas pourquoi certains fichent le camp dans les spams ces jours, cela arrive aussi sur mon blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais publié sur le blog et lorsque j'ai voulu le supprimer dans mes mails il a aussi été effacé du blog... Mystère !...

      Supprimer
  6. C'est magnifique, pour fête Yule !
    Bisous lumineux
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  7. Tiens mon commentaire s'est évaporé lui aussi...Sûrement dans les spams... 🤔

    RépondreSupprimer

Ma chère Florence, c'est comment là haut ?

Si si, elle m'a répondu :-)