mardi 13 décembre 2022

Ma souris rouge


 


6 commentaires:

  1. C'est ou c'était ta souris rouge ? :-)
    Très jolie photo, le noir et le rouge s'accordent si bien...
    Bonne soirée au chaud, Biche. Ce soir, chez moi, brouillard givrant, brrrr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Françoise, c'est SA souris rouge, fabriquée par moi même 😺.
      Ici une bonne neige tombée cette nuit et des températures positives ce jour qui l'ont faite un peu fondre. Il en reste et minou refuse de sortir dans la neige molle 😸. Il préfère la neige bien gelée car il craint l'humidité... ❄️🌲 Et il déteste enfoncer ses pattes dans la neige mouillée, beurk ! 🙀😾

      Supprimer
    2. T'as d'beaux yeux, tu sais ! :-)

      Supprimer
  2. Il en a fait des spaghetti de sa souris, le joli félin aux yeux verts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et avec ses pattes arrières il m'a fait aussi de belles griffures sur la main et le poignet 🙀😸, j'ai l'impression qu'il me prend pour une proie ! 😸

      Supprimer

La magie de la pleine lune