mardi 6 décembre 2022

Un peu de lumière


 

6 commentaires:

  1. Quelle belle photo... Très lumineuse en effet.
    C'est beau même si c'est sans doute frisquet. Remarque, j'ai un temps frisquet et très nuageux en plus, plutôt déprimant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mo, j'ai pris cette photo hier matin après deux jours de brouillard neige froid verglas. Un temps bien déprimant en effet ce weekend ici. Et maintenant il fait beau depuis 2 jours et très froid le matin avec un sol tout pailleté de cristaux bien glissant !...😁🌲❄️

      Supprimer
  2. Je vois que le givre nous réunit, aujourd'hui !
    C'est magnifique, et moins triste que chez moi.... ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te prête aussi ma bouillotte en noyaux de cerises pour cette soirée 🙂, bien être assuré ! 😺🌲❄️😘

      Supprimer
  3. Il n'y a pas autant de neige et de givre chez moi, le paysage est juste saupoudré de sucre glace, mais il ne fait pas chaud, nous sommes en hiver... :-)
    Bon week-end au chaud, Biche.

    RépondreSupprimer
  4. Ce matin, tout est saupoudré de blanc chez moi aussi et il fait moins 5° ; le chat gambade malgré tout dehors... Il semble énorme avec ses poils d'hiver qui retiennent sans doute très bien la chaleur corporelle ! Bon week-end au chaud toi aussi Françoise :-)

    RépondreSupprimer

Un petit signe de là haut !... 🌲

 Je constate que "là -haut" a le sens de l'humour ! 😀 Oui, je confirme : "ça pue"... Enfin c'est plutôt la situ...