lundi 7 novembre 2022

Pour mon amie


 D'après :


(chapelle Notre-Dame à Montfaucon en Velay, cliché du dimanche 6 novembre 2022))

5 commentaires:

  1. La ressemblance est frappante!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau, j'aime beaucoup. Il faut vraiment que je m'y mettre à "chimistrer" mes photos (sourire).
    Belle journée à toi, Biche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise, et tu m'apprends le mot "chimistrer" ou bidouiller 🙂
      Ce matin lorsque je me suis réveillée, il y avait un reflet magnifique sur la vitre de la fenêtre : des fils sombres sur une base dorée 🙂, des fils en écho avec le dessin 😉

      Supprimer
    2. 😉🙂 C'est chouette !
      Bonne fin de journée, Biche.

      Supprimer

Ma chère Florence, c'est comment là haut ?

Si si, elle m'a répondu :-)