mercredi 2 novembre 2022

Notre forêt amazonienne


 

5 commentaires:

  1. Votre forêt amazonienne est très belle, des couleurs chaudes et harmonieuses. :-)
    Bonne soirée, Biche.

    RépondreSupprimer
  2. @ Mo et Françoise : le thème c'était la forêt amazonienne en utilisant uniquement le jaune et le vert. Nous avons utilisé des feutres, de la gouache à même le tube et de l'eau. Mais il y en a un qui a triché en utilisant aussi du rouge ! :-)
    Il s'agit d'une feuille A4 pour peinture à l'aquarelle que nous avons plié en deux, chacun son côté, successivement.
    Un bon moment, très amusant en tout cas ! :-) Ensuite je me suis amusée avec un logiciel de retouches photos ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est luxuriant, j'adore les couleurs.
    Bisous ma Biche
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🙂 bisous ma Célestine ! 🐛🪲🐒🌿🌲🌱🌎

      Supprimer

Ma chère Florence, c'est comment là haut ?

Si si, elle m'a répondu :-)