lundi 5 septembre 2022

Coquillages et crustacés...

(Sète)

 





6 commentaires:

  1. J'aime bien les deux poissons qui s'embrassent sans le dessin. Cela existe vraiment des poissons qui se roulent des pelles : les gouramis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment ce n'est pas ce que l'on imagine pour les gouramis 🙂🐟

      Supprimer
  2. Moi j'adore le jeu de mots !
    Merci pour ce sourire, Biche !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé hier à Sète une autre inscription de cette street artiste 🙂
      Et pour le jeu de mot, je l'ai découvert en recadrant la photo ! 🙂 C'était sur le mur triste d'un restaurant qui ne payait pas de mine !

      Supprimer
  3. J'aime bien le street art, et la demoiselle à Angers est douée. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a un talent pour jouer avec les mots et notre attention 🙂

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette