mercredi 7 septembre 2022

ZEN

(Sète)

La passion est-elle zen ?

 


Jadis nous avions les prêtres, les médecins, les psys... Puis les coachs apparurent !

Il n'y a aucune méthode qui vous donnera les clés de votre propre maison. Aucune qui vous fera prendre un raccourci. Aucune qui vous empêchera de réaliser tout ce que vous avez à expérimenter et à vivre.
Aujourd'hui beaucoup tombent dans cette illusion et les tentations sont multiples.
Elles peuvent être onéreuses, vendre du rêve, vous créer des attentes, des envies.
Cela sera un voile qu'il vous faudra retirer.
Car les cieux ont donné toutes les richesses du monde dans le joyaux qui vous compose. Et la Vie vous les apporte d'une manière parfaite et sur-mesure.
Les marchands du temples sont nombreux en ces temps. Et même si leurs motivations sont souvent louables et empruntes de bienveillance, eux-mêmes vendent leur propre expériences de vie et ne peuvent en aucun cas se substituer à celles que vous devez réaliser.
On ne vend pas les clés du monde, on les diffuse au monde.
Transmettre. Partager. Rayonner. C'est le monde que nous voulons voir éclore.
Promouvoir, exhiber, persuader, c'est le monde que nous voulons quitter.
#BeLight Be The Light - le 10 sept 2022
🙏🌟 Prends le temps d'Aimer vivre 🌟🙏

7 commentaires:

  1. Très belle photo de fleur de la passion. Mais la passion est-elle zen? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là est la question ! Je propose une tisane de passiflore zenifiante. 😁🫖
      Et j'ai même trouvé une autre solution toujours à Sète... Mo, je te rajoute une troisième photo ! 👩‍❤️‍💋‍👨

      Supprimer
  2. franchement je ne supporterais pas un coach, je ne suis pas du genre à nourrir des parasites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai vu cette plaque : coach sentimental ! 🙂❤️💜💙💚💛🧡💘💝💖💗💓💞💕💟❣️❤️‍🩹💔🖤

      Supprimer
  3. Bonsoir Biche. Me voici rentrée chez moi après une petite semaine passée dans ma maison bleue.
    La dernière plaque me fait penser aux mails que l'on reçoit parfois de marabouts censés régler tous nos maux, dont bien sûr nos problèmes sentimentaux. ;-)
    J'adore la passiflore, quelle belle fleur. Je ne savais pas qu'elle était la fleur de passion.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ben moi je ne suis pas si zen que ça ! 😁 Je viens de traiter de c...ards, trois jeunes d'environ 14 ans qui ont voulu blesser un goéland juvénile qui se promenait tranquillement dans le sable. Ils lui ont jeté violemment et méchamment dessus un objet en plastique. Heureusement ils ont raté leur cible. L'un d'entre eux commençait à me répondre pas sympathiquement tu imagines !.... Alors je lui ai dit : je réitère ce que j'ai dit. J'ai l'impression qu'il n'a pas compris le verbe réitérer car il est parti sans un mot de plus... Ces attitudes me mette hors de moi.

      Supprimer
    2. Oui, je comprends, Biche. 😘

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette