mardi 10 mai 2022

Soigner son diabète

 


Pour que votre glycémie ne monte pas au plafond !.... Menu :

             Crudités

             Viande ou poisson ou oeufs + légumes

              Fruit (un seul)

             Pas de féculents, pas de pain MAIS un ou deux gâteaux en fin de repas

             Exercice physique 30 minutes (marche rapide par exemple)


6 commentaires:

  1. Je précise que ces gâteaux délicieux m'ont été offerts. Ils sont confectionnés par une amie qui a utilisé peu de sucre et peu de matières grasses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout de même, rien qu'à les regarder, ils paraissent très sucrés...

      Supprimer
    2. C'est juste une impression, il ne sont que peu sucrés. J'ai testé ! :-)

      Supprimer
  2. Un régime qui m'irait tout à fait bien, du moment qu'il y a des gâteaux au dessert, peu importe le reste... (sourire)
    Ils sont très appétissants ces gâteaux avec peu de sucre et de matières grasses. :-)
    Bonne soirée, Biche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu arrives trop tard Françoise, il ont tous été mangés. Mais l'intention y est, je t'en offre un de virtuel :-)
      Comme par hasard, depuis que ce plateau est arrivé il y a eu de nombreuses visites chez moi et tous se sont régalés. L'énergie mise dans ces gâteaux a fort bien circulé !

      Supprimer
    2. La bonne énergie du partage et de la gourmandise ! :-)

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette