mercredi 11 mai 2022

Les fleurs de mon jardin


 

5 commentaires:

  1. Les fleurs rouges, ce sont des rhododendrons, des azalées ? Je ne vois pas bien. Et les petites fleurs violettes ? En tous cas, ces couleurs et cette verdure, c'est très beau, j'aime beaucoup. Tu vis dans un bel endroit, Biche. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise, je pense qu'il s'agit de rhododendrons mais sans certitude. Cette plante était là bien avant mon arrivée !

      Supprimer
    2. Et j'ignore le nom des fleurs violettes qui se sont installées là toutes seules...

      Supprimer
    3. Je suis allée voir de plus près, et j'ai bien l'impression que c'est de la monnaie du pape en fleurs 🌺🌿

      Supprimer
    4. D'accord. Merci Biche. Bonne fin de journée, bisous.

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette