dimanche 10 avril 2022

Rampant...


 

9 commentaires:

  1. Très jolie création, j'aime beaucoup moi aussi ! :-)
    Belle fin de journée, Biche.

    RépondreSupprimer
  2. Alors c'est un grand succès je vois ! ;-)
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs je vous conseille d'aller faire un tour chez Alain X pour cette soirée électorale, Alain X étant un expert en programmes électoraux ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là !
      https://alainx3.blogspot.com/2022/04/vota-vota-votam-votarum-votis-votis.html

      Supprimer
    2. Oui, je suis allée le lire, Alain est un ami de longue date. ;-)

      Supprimer
  4. Sympathique création, avec de la profondeur qui fait rêver et espérer…
    c'est aussi pour moi ma première visite ici. Je reviendrai.
    Merci de m'évoquer. Dans un autre genre que le tien, je bidouille aussi… c'est ici :
    https://oeilavues.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue alors :-)
      Oui, j'avais vu les "bidouilleries" ! Il faut bien s'amuser dans ce monde de brutes.

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette