mercredi 16 mars 2022

Colombe de la paix autodidacte


 

(dessins effectués avec la méthode de Françoise et ses traits aléatoires)

4 commentaires:

  1. Chaque fois que tu utilises cette technique, je me dis qu'il faudrait que je recommence à en faire, et puis les jours passent, et je ne le fais pas. Il faut que je m'y remette car cela donne des dessins surprenants, tout comme celui que tu as fait. :-)
    Belle journée à toi, Biche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Françoise, quand ce n'est pas le bon moment, ce n'est pas le bon moment ! Mais quand c'est le bon moment, c'est le bon moment ! 🤗🎨🖌️ Bonne soirée Françoise

      Supprimer
  2. Une colombe de la paix qui laisse vagabonder l'imagination, aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abstrait à mort m'a dit mon fils ! Il a dit : je ne vois rien ! 🤔🙂

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette