jeudi 24 décembre 2020

Hériter de l'étincelle



























Extraits de Les esprits de la steppe - Corine Sombrun
*Ragchaa : la mère de la jeune chamane Enkhetuya 

 

4 commentaires:

  1. Bonjour Madame Biche,
    bon Noël à toi, avec ou sans esprits, à ta préférence... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour madame Mo, je t'offre un petit thé de Noël avec quelques tranches de pain d'épices ? :-)
    Passez Marc et toi un bon Noël !

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs je souhaite également un bon Noël à tous mes lecteurs :-)
    et si bous aimez le thé de Noêl et le pain d'épices au miel, servez-vous, c'est la pause de 16h30 ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Connais point le thé de Noël mais j'aimerais bien.. En revanche, le pain d'épices est trop sucré à mon goût.
    Bonne journée à toi,
    Mo

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette