samedi 26 décembre 2020

Une nouvelle prémonition



NB : Partir au sel => mourir chez les Tsaatans

Extraits de Les esprits de la steppe - Corine Sombrun

2 commentaires:

  1. Ton dessin est plein d'esprit (s).. ;-)
    Bon dimanche à toi,
    Mo

    RépondreSupprimer
  2. 🙂 le parchemin sur la droite m'a été amené en rêve par Enkhetuya en personne !!! Elle s'est présentée sous son apparence jeune au salon dans mon appartement en ville... elle paraissait avoir 35 ans environ.
    Si j'ai bien compris il s'agit de prières, il fallait que je recopie le texte et que je lui rende le parchemin. Et comme je n'ai pas eu le temps de tout recopier à la main, j'ai pris une photo dans le rêve avec les moyens modernes avant de lui rendre ce parchemin 😃😃😃😎

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette