lundi 24 août 2020

Silence, ça pousse !




Souvenez-vous !
https://chacunytrouverasonconte.blogspot.com/2020/04/1-2-3-partez.html

2 commentaires:

  1. Et bientôt ça va rougir!
    Tiens, je vais nous faire une salade de tomates du jardin ce soir.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que les deux plus grosses (sur la photo) rougiront avant Noël ! :-) J'ai hâte de savoir si elles auront du goût... parce que les tomates sur lesquelles ont été prélevées les graines n'avaient aucune saveur.
    Sinon j'ai découvert un producteur ardéchois de tomates goûteuses au possible sur un marché près de chez moi : tomates ananas, noires de Crimée, cœurs de bœuf (la véritable, pas la fausse à peau épaisse de la grande distribution). Cure de salades de tomates en ce moment ; je ne m'en lasse pas avec quelques feuilles de basilic et un peu d'huile d'olive :-). Cette année j'ai un basilic qui se porte très bien !

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette