mardi 4 février 2020

Lorsque j'étais petit je voulais devenir...

Cliché du 2/02/2020 Musée d'Art Moderne de St-Etienne
Merci à JF pour avoir pris cette photo exposée un peu trop haut pour moi et mes 1m58 ! 

Cerfs
vers 1952
Lithographie
ZAO WOU-KI 1920, Pékin (Chine) - 2013, Nyon (Suisse)


Je ris ! :-) Il suffit de demander et hop, voici une échelle et un escabeau !!!

Montagnes et soleil 1951 - Zao Wou-Ki (trouvé sur le net)

Soleil rouge 1950 - Zao Wou-ki (trouvé sur le net)
J'aime beaucoup cette dernière lithographie :-)

2 commentaires:

  1. C'est très beau...
    Je n'aurais pas pu t'aider à prendre les photos avec mon 1m52...

    RépondreSupprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=i02kRyA1lVY
    ;-) dans 99,99 % des cas, ça ne se passe pas ainsi ! :-)

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette