samedi 9 mars 2019

Mars venteux et avril pluvieux font le mai gai et gracieux !


Statistiquement, ça y est, je devrais être morte : trois ans de survie pour les femmes et deux ans pour les hommes. C'est la loi dans les gagatoriums. Je préférerais la loi du cocotier, pratiquée dans certains pays. On fait monter pépé sur le cocotier et on secoue. S'il tombe, c'est qu'il était cuit de toute façon. S'il résiste... alors il rempile.
Donc, je rempile. Je vais entrer dans ma quatrième année au poulailler. Je suis à bout de souffle, mais toujours là. Dommage qu'il n'y ait pas de cocotier dans le jardin de Ker-Eden.

GAGATORIUM
Quatre ans dans un mouroir doré
Christine Ravenne

https://www.lepoint.fr/societe/le-coup-de-colere-de-lady-gagatorium-25-04-2013-1689962_23.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fraise en devenir et ciboulette