mercredi 13 février 2019

Hors de moi

Photo
Je rentre chez moi, hors de moi.
Je suis encore passée au bon endroit au bon moment, retardée, pour me trouver en voiture devant la sortie d’un collège…
Et là un élève probablement en 6 ème se faisait harceler, bousculer par 4 ou 5 autres élèves. Je les ai même vus jeter son portable par terre. Probablement écran cassé après ça.
Je m’arrête devant eux ; leur dit qu’ils maltraitent ce jeune et leur demande pourquoi.
L’un d’eux me répond qu’il s’agit d’un jeu… Sans blague…Je rajoute qu’ils sont en train de pratiquer la torture.
Réponse : « Nous on est arabes ! »
Qu’est ce que tu veux que ça me fasse de le savoir petit con. D’ailleurs ils étaient tous arabes.
Klaxons à n’en plus finir derrière moi parce que j’empêchais les voitures d’avancer… On veut passer sans se poser de questions, c’est tellement plus facile.
Ecoeurée…
Je n’ai pas pensé à demander le nom de la victime. Victime choisie parce qu'obèse je suppose.
J'ai même entendu un <raciste> qui devait m'être adressé...
Vous voulez une loupe ?
---------------------------------------------------------------
Merci à Mathilde Monnet d'avoir témoigné dans son livre "Mathilde Monnet, 14 ans harcelée" Elle y décrit exactement ce qu'ils appellent un jeu...
---------------------------------------------------------------
https://creapills.com/harcelement-scolaire-whopper-burger-king-20171019
--------------------------------------------------------------
(Ci-dessus la prise de photo qui m'a retardée)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fraise en devenir et ciboulette