Sais-tu que le magazine "Point de vue" existe encore et qu'il ferait même parti des 5 titres français les plus lus à l'étranger ! Bonne fin d'après-midi Mo :-)
Je crois qu'il y en avait également dans les salles d'attente des médecins :-) Chez les coiffeurs aussi. Cette revue à un petit quelque chose d'immuable et de rassurant par les temps agités actuels. De quels instruments jouent les enfants de Kate et William, le blazer en tweed de Kate, son teint halé et ses cheveux éclaircis ! L'hommage de Charlène de Monaco à Giorgio Armani :-) . Et j'y ai découvert une rubrique Vintage avec des photos d'époque très sympas ! :-) Une revue anti dépression ? ;-)
Oui, je me parle à moi-même : sur la dernière photo, il semblerait que le figuier avec sa main tronc saisisse un pavé pour nous le lancer dessus ! ;-) Si même les figuiers s'y mettent...
Bonjour madame Biche,
RépondreSupprimerelles sont bien sympathiques ces images du monde. La première est un peu particulière.
Bon après-midi,
Mo
Sais-tu que le magazine "Point de vue" existe encore et qu'il ferait même parti des 5 titres français les plus lus à l'étranger ! Bonne fin d'après-midi Mo :-)
SupprimerOui, il y en avait dans la bibliothèque municipale pendant mon enfance, déjà...
SupprimerJe crois qu'il y en avait également dans les salles d'attente des médecins :-)
SupprimerChez les coiffeurs aussi.
Cette revue à un petit quelque chose d'immuable et de rassurant par les temps agités actuels. De quels instruments jouent les enfants de Kate et William, le blazer en tweed de Kate, son teint halé et ses cheveux éclaircis ! L'hommage de Charlène de Monaco à Giorgio Armani :-) . Et j'y ai découvert une rubrique Vintage avec des photos d'époque très sympas ! :-) Une revue anti dépression ? ;-)
Et je viens même d'y lire : "Quand Sébastien Lecornu envisageait de devenir moine..." ;-)
SupprimerOui, je me parle à moi-même : sur la dernière photo, il semblerait que le figuier avec sa main tronc saisisse un pavé pour nous le lancer dessus ! ;-) Si même les figuiers s'y mettent...
Supprimer