lundi 22 juillet 2024

Digitales


 




4 commentaires:

  1. La belle digitale, plante aux précieuses vertus médicinales, mais attention elle peut être toxique ! Mais je suis sûre que tu sais tout cela, Biche ! :-)
    Tu es rentrée chez toi ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, je sais ;-) Oui, je suis rentrée depuis quelques jours. Comme tu peux le constater ce n'est pas une végétation méditerranéenne sur les photos !

      Supprimer
  2. Des fleurs bien élégantes.
    J'adore quand un gros bourdon essaie d'accéder à l'intérieur d'une fleur et dérape en bourdonnant fiévreusement...
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que je l'ai vu le gros bourdon qui sortait d'une corolle de digitale, mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo !

      Supprimer

Fils à papa...

(Brassens ce jour à Sète) Ce n'est pas tout d'être mon père, Il faut aussi me plaire. Etr' mon fils ce n'est pas tout, Il fa...