mercredi 5 juin 2024

Je vous emmène en promenade ?

















 

5 commentaires:

  1. très bien, la cétoine!
    Et la petite plante qui évoque une fougère miniature (c'en est peut-être une d'ailleurs) j'en ai au jardin qui s'est installée toute seule.
    Merci pour la promenade.
    Bonne soirée,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de faire des recherches sur cette mini fougère. Ce serait un capillaire vert. Elles sont magnifiques je trouve :-) Garde là bien précieusement dans ton jardin car elle est très décorative :-)

      Supprimer
  2. Bonjour Biche superbe la balade, les fougères et les petits insecte dessus ces plantes sont magnifiques, la nature est magnifique préservons là. Bonne journée et week-end. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était Miss bougeotte

      Supprimer
    2. Et oui, en prenant le temps nous découvrons des trésors à côté de chez nous :-) Et tout ceci nous est offert gratuitement !
      Bises et bonne journée

      Supprimer

Une mauvaise réputation...

Tapie sur ma serre de terrasse Ce n'est pas un dard qu'elle arbore mais un ovipositeur qui lui sert à déposer ses œufs dans les inte...