jeudi 30 mai 2024

Emerveillement










 

7 commentaires:

  1. Oui, Madame Biche, la nature est belle quand on s'attarde à l'observer...
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas besoin d'aller loin pour trouver l'émerveillement, il est là, à nos pieds, mais faut-il encore savoir regarder, observer, s'arrêter...
    Beau week-end à toi, Biche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'oubliais : tes photos sont très belles, la nature est belle chez toi et tu sais l'apprécier. :-)

      Supprimer
    2. Tu as parfaitement raison Françoise :-) Ce qui m'avait beaucoup plu c'est d'observer la vie qui repart toujours même après les abattages d'arbres. On le voit bien sur la dernière photo : à côté de la souche un tout petit arbre s'est installé, c'est juste une frêle tige pour le moment.

      Supprimer
    3. Oui, je le vois ce petit arbre, la vie n'a pas dit son dernier mot. Chez moi, il y a deux souches mortes dans le pré, les souches de nos bouleaux que nous avons dû faire abattre il y a deux ans, car ils n'avaient pas supporté les dernières canicules. Ces souches sont maintenant recouvertes de lierre, et je trouve cela très joli. Et puis, cela fait du relief ces petits monticules cachés par l'herbe et le lierre. :-)

      Supprimer

Une fleur méditerranéenne