vendredi 9 février 2024

Portrait.e


J'écris en écriture inclusive.
Je donne des cours d'alphabétisation.
Je suis de gôche.
Je pense forcément juste.
Ceux qui ne pensent pas comme moi sont des fachos.
J'étais enseignant.e.
TF1 et C News, quelle horreur !
Je fais abattre un arbre centenaire sans aucun état d'âme ; juste pour avoir une meilleure vue depuis MON balcon.
Je n'ai strictement rien à faire de l'avis de ceux qui apprécient la beauté des arbres centenaires.
Je fais abattre un deuxième arbre centenaire juste parce qu'il penche. Peut-être à droite ?...



4 commentaires:

  1. Une tête couronnée... De médailles?
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La reine des... 😱😁
      En réalité j'ai mélangé les caractéristiques de deux femmes...

      Supprimer
  2. Hum difficile à savoir à qui tu penses.... mais abattre des arbres sans raisons valables est un crime nos forets brulent et on se permet de décider un jour que tel arbre n'a plus sa place une honte. Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie, ce sont des personnes bien réelles qui s'entendent comme larrons en foire. L'une a une place de présidente, donc elle est décisionnaire sur de nombreux sujets. L'autre est sa secretaire à qui elle ne refuse rien. Les arbres sont sur un terrain commun et sont situés dans un parc naturel. La présidente refuse de donner à la mairie 10 m2 de terrain pour que les pompiers installent une citerne d'eau à utiliser en cas d'incendie... Qu'ils l'installent plus loin chez les autres ! Et pourtant nous sommes en pleine forêt...
      Sans parler des aures opinions et reflexions qu'elle fait qui me scient sur place !... Bref je ne suis d'accord sur rien face à elle. Et ce n'est pas nouveau. Hélas elle a le pouvoir.
      Bonne soirée.
      PS : tu as dû avoir de la pluie dans ton nouveau village. Ici 2 jours de pluie non stop et 15 cms de neige samedi soir. Depuis tout a fondu.

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette