vendredi 12 janvier 2024

Le houx, une source de nourriture pour les oiseaux


Avez-vous repéré cette créature improbable qui déguste une feuille de houx ?
 

14 commentaires:

  1. Bonjour, non j'ai beau chercher je ne vois rien....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie, aurais-je le cerveau dérangé ou l'imagination débridée ?! :-)

      Supprimer
    2. Bonjour Biche, au choix comme tu veux, hihihi
      En ce moment mon imagination est un peu à l'ouest avec ce déménagement et re aménagement donc il faut m'excuser😃 Une bise du Gard.

      Supprimer
    3. Une bise de chez moi Marie 😘

      Supprimer
  2. Je me demandais si j’étais miro mais puisque je n'étais pas la seule à ne rien voir...
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je vois de très grandes dents qui avalent le houx tout entier ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, pourquoi pas 😁🌲🦉🐦🐺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre, je n'arrive pas à voir la créature dont tu parles...

      Supprimer
  5. C'est un genre de chien situé à droite et au bas de la stalactites la plus à gauche 🙂 ... 🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude, je vois bien les choses, mais là, j'avoue que non... 🤔

      Supprimer
    2. Je t'ai entouré en rouge le chien qui mange sur une deuxième photo Françoise ! Il est de face ! Si tu ne le vois toujours pas, je ne peux plus rien pour toi ! ;-)

      Supprimer
    3. Ah oui, je le vois maintenant le chien, ce pourrait être aussi un mouton. :-)
      Merci ! :-)

      Supprimer
    4. 😀😀😀👍🐺🌲🍄☃️⛄❄️🦉🌲🐦😸

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette