mardi 9 janvier 2024

Juste parce que c'est beau


Et la manche de ma parka en rentrant à l'interieur après avoir pris cette photo ;-)


8 commentaires:

  1. C'est beau en effet et on voit bien que tu avais pris à cœur de photographier ça!
    Bon après-midi,,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mo, je me suis bien appliquée ! ;-)

      Supprimer
    2. Les coudes sur la rambarde pour que la photo soit nette !

      Supprimer
  2. Bonjour Biche la neige c'est beau à voir c'est magique mais je préfère la voir de dedans , hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie, le chat vient de tenter une brêve excursion dehors (il tombe encore de gros flocons). Et il est déjà revenu à l'interieur avec de multiples glaçons collés aux poils ! Il est dépité ;-)

      Supprimer
    2. pauvre mimi les chats n'aiment pas le froid et la neige encore moins il vaut mieux qu'il reste au chaud. Pas de neige chez moi, tant mieux. Bonne fin de journée.

      Supprimer
  3. Tu as raison, juste parce que c'est beau ! :-)
    J'adore ce cœur de neige. J'ai toute une série de photos représentant des cœurs, tu les as peut-être vues ?
    → https://enviedenparler.blogspot.com/p/sur-mon-tapis-de-bain-il-fallait-le-voir.html
    et ils ne sont pas tous répertoriés sur cette page. ;-)
    Belle soirée, Biche. Et une belle et douce année 2024 ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent ton article sur les coeurs qui te poursuivent 👍🙂. Je ne l'avais jamais vu.
      Bonne soirée Françoise 🙂

      Supprimer

Fraise en devenir et ciboulette