mardi 19 décembre 2023

Un accouchement difficile !

 


Sans avoir eu recours à L'IA, sans aucun modèle, sans cours de dessin ! Pourvu que les personnages et les animaux ne soient pas rancuniers !

6 commentaires:

  1. J'adore ton imaginaire, Biche, j'adore tes créations ! Merci de nous l'offrir. :-)
    Bonne soirée bien au chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu es indulgente Françoise ! ;-) Mon fils l'est aussi avec mes dessins, il me conseille de perseverer et nomme cette crèche "crèche chamanique" :-)
      Bonne journée bien au chaud pour toi aussi Françoise

      Supprimer
    2. Bonjour Biche, ton fils à bien raison on dirait un dessin chamanique, bravo c'est mon préférré.

      Supprimer
    3. Ah bon !!!??? Ton dessin préféré ! 😀

      Supprimer
  2. Bonjour petit passage pour te souhaiter une excellente année pour toi et tes proches.

    RépondreSupprimer

Fraise en devenir et ciboulette